Err

Votre panier : 0,00 EUR
Rend les petites filles encore plus jolies !
Questions-Réponses
Poser une question
Combien de fois est il possible de réutiliser les créations avec le même adhésif ?

C'est relatif, tout dépend du PH de la peau du bébé, sur une peau plus grasse l'adhesif tiendra moins longtemps . La transpiration aussi est un facteur qui diminue l'adhérence de l'adhésif.

 
Est-ce qu'en enlevant l'adhesif je risque de faire mal au bébé ?

Il est conseillé d'enlever les créations délicatement et dans le sens des cheveux, la colle de l'adhésif n'est pas agressive, il n'y a donc pas de risque de douleur pour le bébé.

 
L'adhésif ne colle plus, comment le remplacer ?

Décoller l'adhésif usagé, découper un bout de la Bande adhésive (aussi double face & hypoallergénique, que l'on trouve dans notre boutique en ligne), positionner le nouvel adhésif sur la création Nyny Fourmy (pour garantir une meilleure accroche, presser fermement).

 
Le bébé peut-il les enlever seul et les mettre à la bouche?

Les créations Nyny Fourmy ont été conçues pour les nouveau-nés, qui n'ont pas encore le contrôle de la motricité fine pour enlever un petit objet et le ramener à la bouche, toutefois il est conseillé de toujours les utiliser sous surveillance .

 
Les adhesifs présentent-ils un danger pour le bébé ?

Les adhésifs utilisés sur nos créations sont hypoallergéniques, ses composants sont formulés pour minimiser les risques d'allergies.

 
Les bébés plus grands et petits enfants peuvent-ils utiliser les créations Nyny Fourmy?

Tous peuvent utiliser nos créations, mais uniquement sous surveillance comme n'importe quel accessoire cheveux ou bijou.